7 idées pour une soirée romantique à la maison

Ce soir : Restez à la maison !

Dans un monde parfait, les couples mariés sortiraient sans contraintes pour une nuit ou deux, régulièrement, dans un endroit romantiques à souhait. Mais, comme vous le savez, les contraintes familiales, budgétaires et professionnelles ne permettent pas toujours ce genre de sorties romantiques.

Une chambre romantique

C’est pour cela que je vous cite dans cet article, 7 idées pour partager une soirée romantique avec votre conjoint tout en restant à la maison :

  1. Habillez-vous comme pour une soirée, allumez des bougies, mettez Sinatra et profiter d’un dîner romantique aux chandelles pour deux.
  2. Installez votre matelas dans le salon ou la tv dans la chambre, au choix. Prenez plein de coussins et couverture pour créer une ambiance cocooning. Prenez vos desserts préférés et  blottissez-vous devant un film. Voir aussi l’article : Soirée romantique idée : DVD en amoureux
  3. Tour à tour, posez-vous une question. Peu importe depuis combien de temps vous êtes mariés il y a toujours à apprendre sur votre moitié. Ne vous inquiétez pas trop de la qualité de la question. Même les plus banales questions suscitent des conversations fascinantes.
  4. Faites de votre chambre un nid d’amour. Soignez la décoration de votre chambre, c’est une pièce maîtresse de votre maison où vous pouvez vous retrouver chaque jour.
  5. Jouer à un jeu de société. Un peu de concurrence fera une soirée unique, vous pouvez même inventer des gages à votre convenance.
  6. Rappelez-vous les musiques que vous aviez aimé il y a longtemps et dansez toute la nuit !
  7. Partez à l’autre bout du monde : Choisissez un pays, la Chine par exemple et commandez à manger et à boire sur ce thème, n’hésitez pas également à décorer la table ou la pièce.

Complétez cette liste par vos commentaires 😉

Passer Des Moments Romantiques En Amoureux

Recevez nos conseils pour vous aider à passer des moments à deux inoubliables!

Entrez votre Email pour recevoir les conseils