Offrir un cadeau romantique à un homme

Un pot-pourri romantique

Sandra partage avec nous : Depuis le début de notre union, j’ai gardé les roses rouges que m’a offert mon mari. En les suspendant la tête à l’envers, elles sèchent et vous pouvez les garder éternellement. Je voulais faire quelque chose de spéciale avec, leur donner une seconde vie !

J’ai donc coupé toutes les têtes des roses ainsi que quelques feuilles pour en faire un pot-pourri. J’ai acheté quelques décorations, notamment du fil d’or et une grosse boule en verre transparent. J’ai empli la boule de mes roses séchées ainsi que des morceaux de fils d’or. Puis, j’ai posé le pot-pourri sur la tale du salon. Mon mari a trouvé cela joli et pensait que je l’avais acheté, mais lorsqu’il lu le mot que j’avais laissé à côté, expliquant que c’était la seconde vie des roses qu’il m’avait offerte il fut agréablement surpris ! Presque ému !

Offre un pot-pourri romantique

DIY Pot-pourri

  • 3 doses de pétales de rose, de couleur rose
  • 3 doses de pétales de rose rouge
  • 2 doses de rose miniature
  • 2 doses de lavande
  • 1 dose de feuilles de rose
  • 15 gouttes huile de rose
  • 1 joli pot

1. Répartissez les pétales de roses si elles sont encore fraîches sur un tamis ou sur un grand plateau ; placez-les dans un endroit chaud et sec et remuez-les un peu tous les jours jusqu’à ce qu’elles soient bien sèches. Mettez les pétales séchés dans un pot de votre choix. Voilà sélection de pot en verre :

2. Ajoutez l’huile essentielle de rose et mélangez le tout, quelle odeur ! Vous pourrez également ajouter les décorations de votre choix, selon vos goûts :

3. Offrez-le ! Ou placez-le à porter de vue !

Passer Des Moments Romantiques En Amoureux

Recevez nos conseils pour vous aider à passer des moments à deux inoubliables!

Entrez votre Email pour recevoir les conseils