Vous êtes passionnés de danse, particulièrement de danse de salon ? Avez-vous déjà pratiqué la salsa ? Savez-vous qu’en plus d’être un sport pour garder la forme, cette danse latine permet aussi de jouer le romantique, pour séduire son/sa partenaire ? En effet, les différents gestes et les pas effectués pendant la danse, sont sensuels et nécessitent de la galanterie, pour passer du temps passionnel entre couples.
La salsa, une danse pour passer du temps en couple
Vous êtes à la recherche d’une idée originale pour passer du temps en couple ? Pourquoi ne pas proposer un cours de salsa à votre partenaire ! Faire une surprise inattendue à son conjoint et s’offrir de nouveauté dans sa relation sont des alternatives efficaces pour en éveiller le romantisme. Certes, cette activité vous permet de changer des vieux rendez-vous au cinéma, dans un parc, dans un spectacle ou au restaurant. Pour faire étinceler votre côté romantique, choisissez un cours privé de danse salsa, dont vous deux seront seuls avec le coach. En effet, cette stratégie permet de se libérer de la foule et de maintenir votre intimité.
La salsa, une danse populaire sensuelle
Parmi les danses de salon, la salsa est l’une des préférés de nombreux danseurs professionnels ou amateurs. En effet, cette danse est faite de pas simples que tout le monde peut apprendre sans difficulté, mais elle s’avère aussi très sensuelle. Pour ceux qui désirent alors réveiller son côté romantique à travers la danse, la salsa est le choix idéal. Certains pas exigent d’être collés à son partenaire ou de l’enlacer, tout en se regardant les yeux dans les yeux. Pourtant, ce gestuel est connu efficace pour enflammer le cœur de son prétendant. Pour les célibataires, la salsa est une pratique intéressante pour trouver le partenaire romantique. Pour les couples, danser la salsa pourrait favoriser la flamme de l’amour.
La salsa, une danse dynamique pour éveiller sa galanterie
La danse de salsa romantique peut se faire sous différentes cadences. Certaines chansons de la danse demandent plus de rythmes et de dynamismes de la part des danseurs, alors que d’autres sont plus douces. Pendant l’exercice de la danse, la galanterie est également au rendez-vous, qui est un signe indicateur du romantisme, particulièrement de l’homme. En effet, certains pas demandent que l’homme attrape la femme, notamment sur sa taille, qui s’avère un geste romantique. La salsa, que ce soit en compétition ou juste pour le plaisir, exige également une forte cohésion des mouvements entre les partenaires, danseurs. Pourtant, ce côté fusionnel prouve aussi un caractère romantique.